Saturday, 12 May 2018

Frayeur géné­rale ce samedi matin en appre­nant que Charles Azna­vour avait été hospi­ta­lisé après une violente chute. Heureu­se­ment, les proches du chan­teur de 93 ans viennent de donner des nouvelles rassu­rantes.

Après un tour de reins, l’obli­geant à annu­ler un concert en Russie, le mois dernier, Charles Azna­vour se retrou­vait, ce samedi matin, à l'hôpi­tal à cause d’une chute, surve­nue à son domi­cile des Bouches-du-Rhône. L’in­ter­prète de La Bohème s’en tire avec une frac­ture de l’hu­mé­rus, comme l’a déclaré son atta­ché de presse.
Son gendre, Jean-Rachid, se veut toute­fois bien plus rassu­rant, affir­mant d’ailleurs au Pari­sien qu’il n’y avait eu aucune hospi­ta­li­sa­tion et qu’il souf­frait simple­ment d’une foulure de la main et du poignet. “Il est juste passé à l’hô­pi­tal de Nîmes pour faire des radios”. Selon ses dires, Charles Azna­vour aurait “trébu­ché” et se serait simple­ment “protégé avec la main”. Un inci­dent qui ne semble pas pertur­ber le chan­teur, qui célé­brera le 22 mai prochain ses 94 prin­temps. “Ce n’est pas grave je chan­te­rai avec une attelle au poignet s’il le faut”, aurait-t-il plai­santé avec son gendre au télé­phone.
Malgré les vicis­si­tudes de l’âge, comme Azna­vour l’ex­pliquait au Figaro en 2015, préci­sant “je n'entends pas très bien, je n'ai plus de mémoire”, c’est un homme à la santé de fer. D’ailleurs, son gendre le surnomme “Robo­cop”. Ce dernier a révélé que le chan­teur s'envo­lera prochai­ne­ment pour le Japon, où il se produira, avant d’en­ta­mer une tour­née française, à partir du 5 juin prochain. Si hier encore Charles Azna­vour avait 20 ans et “gaspillait le temps en croyant l’ar­rê­ter”, aujourd’­hui, à 93 ans, il compte bien en profi­ter plei­ne­ment.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

No comments:

Post a Comment